Remodelage corporel avec TriLipo

Qu'est-ce que TriLipo?

TriLipo est le seul traitement de remodelage corporel non invasif qui exploite les processus naturels du corps pour obtenir les résultats les plus efficaces en matière de raffermissement de la peau, de remodelage corporel et de réduction de la cellulite; le tout sans détruire une seule cellule de votre corps. TriLipo agit simultanément sur la peau, la graisse et les couches musculaires, pour offrir une triple action de réduction des graisses, de raffermissement de la peau et de tonification musculaire.

Comment fonctionne TriLipo ?

1
2
3

Libérer

L’énergie RF TriPollar focalisée chauffe en toute sécurité la couche de graisse, provoquant une augmentation du métabolisme des cellules graisseuses, la libération de lipides (graisse liquide) dans leur environnement et leur rétrécissement.

Supprimer

La perte de graisse est accélérée lorsque l’énergie DMA déclenche des contractions musculaires qui compriment les cellules graisseuses. L’effet de compression mécanique amène les cellules graisseuses à libérer encore plus de graisse, qui est ensuite poussée par les muscles vers le drainage lymphatique favorisant la détoxification des tissus et améliorant le tonus musculaire.

Remodeler

L’énergie RF TriPollar stimule également les fibroblastes (un type de cellule cutanée qui produit de nouvelles fibres de collagène et d’élastine), ce qui entraîne des résultats immédiats et à long terme de raffermissement de la peau.

Les avantages d'utiliser TriLipo

Aucune destruction de cellules graisseuses

TriLipo ne tue pas les cellules graisseuses et ne perturbe pas l’équilibre de l’organisme. D’autres modalités, telles que la cryolipolyse (congélation des graisses) et la cavitation, réduisent artificiellement le nombre de cellules graisseuses dans notre corps et, à long terme, peuvent entraîner des résultats indésirables et des complications. Bien qu’ils soient considérés comme non invasifs, les traitements anti-graisse sont douloureux et entraînent souvent des effets indésirables tels que l’engourdissement des tissus, l’enflure et les ecchymoses.

Chaleur focalisée

TriLipo utilise plusieurs électrodes RF qui fonctionnent ensemble simultanément, de sorte que le chauffage du tissu est beaucoup plus ciblé et efficace. D’autres traitements fonctionnent avec seulement deux électrodes à un moment donné, de sorte que le chauffage est moins efficace et nécessite une puissance beaucoup plus élevée, ce qui signifie un risque plus élevé de brûlures et de chocs.

Moins de risques de brûlures

TriLipo nécessite moins d’énergie pour chauffer la peau plus efficacement. La configuration unique des électrodes TriLipo permet d’atteindre des températures thérapeutiques dans les couches internes de la peau, même en cas d’utilisation de faibles énergies. Moins de puissance signifie également un traitement plus agréable, avec moins de risques de brûlures et de chocs.

Activation musculaire dynamique

TriLipo utilise le l’activation musculaire dynamique pour éliminer en toute sécurité les graisses libérées des cellules graisseuses et les pousse vers le drainage lymphatique. L’activation musculaire dynamique détoxifie les tissus, augmente la circulation sanguine et tonifie les muscles pour une peau d’apparence plus ferme. D’autres modalités utilisent des techniques de vide douloureuses pour manipuler la peau de manière plus agressive. Les techniques de vide peuvent également augmenter le relâchement de la peau plutôt que de la resserrer.

Une approche plus naturelle

TriLipo met en œuvre une approche naturelle pour le remodelage du corps, où la technologie travaille avec le corps et non contre lui. TriLipo encourage le métabolisme naturel des graisses et fournit des résultats naturels sans détruire une seule cellule de notre corps.

Résultats de remodelage corporel durables.

Pourquoi la destruction des cellules graisseuses est nocive pour votre corps

Le traitement TriLipo ne détruit pas les cellules graisseuses. Plutôt, TriLipo réduit le volume des cellules graisseuses et, par conséquent, réduit le volume de toute la couche de graisse dans la zone de traitement. Nos cellules graisseuses sont cruciales pour de nombreux processus métaboliques et hormonaux qui se déroulent chaque jour dans notre corps.
  • Le nombre de cellules graisseuses dans notre corps est étroitement régulé et reste relativement constant à l'âge adulte.
  • La destruction artificielle des cellules graisseuses perturbe l'équilibre naturel de l'organisme et peut déclencher ses mécanismes de compensation, c'est-à-dire la production de nouvelles cellules graisseuses ou l'expansion des cellules existantes.
  • À long terme, il est probable que la graisse, qui a été éliminée de façon non naturelle, réapparaisse sous forme de grumeaux sous la peau.
Le traitement TriLipo, qui est basé sur l’énergie RF TriPollar et l’activation musculaire dynamique, se concentre sur la sécurité et la commodité des patients sans compromettre les résultats.

Les zones pouvant être traitées

TriLipo est unique car il peut traiter presque toutes les zones du corps, quelle que soit la taille de la zone de traitement. TriLipo traite également le visage pour le raffermissement de la peau et les «liftings» sans chirurgie. TriLipo est idéal pour :
  • l’abdomen ;
  • les poignées d'amour :
  • le haut du dos (ligne de soutien-gorge) ;
  • les cuisses ;
  • les fesses ;
  • le cou ;
  • le menton ;
  • les bras ;
  • les genoux ;
  • etc.